FEU LES DEUX RIVES DE LA SEILHOISE

« Bonjour,

 

Cette année, le Bureau d'A3S a le regret de vous informer que l'édition 2017 des Deux Rives de la Seilhoise n'aura pas lieu, suite à des problèmes rencontrés pour l'organisation. Nous vous donnons donc rendez-vous l'année prochaine pour l'édition 2018. 

 

Cordialement,

Le Bureau A3S. »

 

Voici le mail reçu dimanche 4 juin par les participants des deux rives de la Seilhoise des années passées.

Les deux rives de la Seilhoise avaient fêté l’an passé la dixième édition !!!!!!!!

Un évènement pour les habitants des communes de Seilh et de Gagnac ainsi que pour les habitants des communes alentour !!!!! Une bonne occasion de montrer Seilh comme un village dynamique !!! de profiter des nouveaux cheminements le long de la Garonne et de faire découvrir à certains l’aire de jeux aménagée à Gagnac….. de faire du sport en famille……de rencontrer des Gagnacais….bref de passer une bonne journée

Mais ça c’était avant !!!!!!

Compréhensible que la 1ère adjointe, Présidente de l’association A3S ne puisse pas tout mener de front !!!!Mais alors pourquoi ne laisse t-elle pas la main à quelqu’un d’autre !!! On connait les querelles au sein de cette association depuis les dernières élections mais est ce une bonne raison de priver la population d’un évènement qui pour une fois peut les rassembler !!!! Venant d’un membre de la municipalité qui se gargarise de mettre en place la démocratie participative, étonnant ou alors nous n’avons pas la même définition !!!

Tiens en parlant de démocratie participative, toujours rien !! Un mois et demi pour manifester son intérêt et depuis le 20 mai, rien ! Les vacances arrivant à grands pas, le démarrage ne se fera au mieux qu ‘en septembre…..

Revenons à l’annulation des 2 rives :

Volonté de la municipalité de ficeler tous les évènements sportifs ? (on a déjà vu que bon nombre de présidents d’association sont aussi conseillers ou adjoints) mais incapacité à s’en occuper ? Autre raison ? Bataille d’égo ?

Honteux surtout quand on sait le travail fourni par les personnes qui ont successivement fait de cette fête de village un succès !!!!!!!!

En tout cas, A3S a reçu une subvention conséquente de la part de la municipalité. A quoi servira t elle ?

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires (3)

Clara
  • 1. Clara | 17/06/2017
Si vous vouliez une vraie vie de ville, il fallait aller.....au centre ville de Toulouse !
Ce que l'on aimait à Seilh, c'était justement la tranquillité. Vous n'avez pas compris les seilhois.
PAULO
  • 2. PAULO | 15/06/2017
Oui vous avez raison 1000 voitures en plus sur la Rd 902, 400 caravanes sur l'aire de grand passage des gens du voyage, des scooters à fond dans les tricheries pour de l’animation on en aura et on en rêvait. .....
seilh-demain
  • 3. seilh-demain | 14/06/2017
Vous leur reprochez de ne pas s'occuper des associations, mais ils s'occupent de l'urbanisation de Seilh.
C'est important, regardez Laubis qui prend forme. On va avoir 500 logements, et enfin de la mixité sociale à Seilh.
C'est la nouvelle identité de Seilh, qui est trop longtemps resté un village où on vient juste pour la tranquilité. On va maintenant avoir de l'animation, une vrai vie de ville.
Alors les associations, excusez moi, mais ça passe un peu après.
De toutes façons, ce site est toujours avec un parti-pris conte la municipalité actuelle.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×