On a tiré les Rois!

 

Certains Seilhois me font parvenir des billets d'humeur que je publie toujours par principe, tant que rien d'illégal ou pouvant porter atteinte à quelqu'un ne s'y trouve.

Celui-ci date un peu, et je m'en excuse, mais le bloguisme, ou la bloguitude, appelez ça comme vous le voulez, ne sont pas des activités rémunérées, ni lucratives; en revanche, ce sont des activités energivores et chronophages !

-----------------

On a tiré les rois !

 

Belle cérémonie de voeux offertes par le Maire Guy Lozano à la salle de l'Orangerie de Rochemontès. Le public était beaucoup plus présent que les années précédentes. Nombreux en effet étaient les invités étrangers à la commune, à telle enseigne qu'il fallait jouer des coudes pour identifier quelques têtes familières de Seilhois. Sans oublier tous les élus socialistes et radicaux de gauche du canton qui avaient fait le déplacement pour honorer le nouveau Maire radical de gauche entouré sur son estrade de ses adjoints et conseillers socialistes, radicaux et communistes. Belle leçon d'apolitisme sur un air de fête !

 

Et que dire de l'indemnisation votée lors du premier Conseil municipal de l'année à plus de la moitié des élus de la commune. Un manoeuvre habile pour le nouveau Maire qui lui permet de s'assurer une majorité certaine. La tranquillité et la stabilité ont aussi leur prix !

 

Enfin, quelle surprise de constater que parmi les agents recenseurs désignés par la nouvelle équipe municipale, figure l'époux de la 3ème adjointe au Maire, cadre supérieur retraité du secteur aéronautique, elle-même retraitée du même secteur et percevant une indemnité d'adjointe. N'oublions pas de préciser que le Maire a indiqué en Conseil municipal que les agents recenseurs sont rémunérés sur la base du SMIC. N'y a-t-il aucun étudiant, chômeur ou personne nécessiteuse à Seilh pour que l'on fasse appel aux amis pour remplir les missions de service public ? l'adage dit qu'il ne pleut que sur les mouillés !

 

La belle exemplarité de l'équipe "Unis pour Seilh" dirigée par G. Lozano a fait long feu. On ne sait pas si la galette était bonne en ce début d'année mais on a déjà tiré les rois !

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×