Seilh manque d'entretien - Danger

Seilh manque d'entretien, il y aurait urgence à :

-réparer le parking qui se trouve à côté de l'Annonciation. Ce parking est encore en gravier, plein de trous. Le rénover permettrait d'interdire l'arrêt des véhicules le long de la rue, et des rues attenantes, pour rendre le trafic plus fluide et réduire les nuisances pour le voisinage.

-réparer la piste "cyclable" qui relie Seilh à Beauzelle. Cette piste est une honte, très dangereuse pour les cyclistes, parce qu'elle est gravillonnée. Elle doit être goudronnée, et Seilh et Beauzelle doivent faire un effort pour que cela soit relié correctement, et de manière continue, au terminus du tram.

-embellir les commerces épars qui se trouvent sur la route de grenade.

-temriner l'urbanisation Chemin de Papou, et rendre la route plus sécuritaire en raison des accidents fréquents qui s'y produisent.

Pourquoi envisager une salle des fêtes alors que l'on n'arrive même pas à entretenir la ville telle qu'elle est?

Qui supportera les dizaines de milliers d'euros annuels pour l'entretien de cette salle, alors qu'on n'a déjà pas assez d'argent pour entretenir la voirie, (ou pas assez de volonté?)

Quie restera-t'il de Seilh quand l'état aura tenu sa promesse de réduire la taxe d'habitation? Quand il n'y aura vraiment plus d'argent?

Est-ce que les quartiers des Tricheries et Papou ne seraient pas les parents pauvres de l'administration actuelle? C'est ce que l'on constate malheureusement, mais c'est regrettable.

La mairie annonce des résultats sur des prospectus coûteux déposés dans nos boîtes à lettre. Mais sur le terrain : que dalle. C'est de pire en pire.

 

 

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire